Aller au contenu

Marche à suivre

NOTE

L’auto-évaluation du projet pilote “Les Bonnes Pratiques” n’est pas encore automatisée. Le Comité de pilotage et le chargé de projet, travaillent en ce moment même à l’élaboration de la version v.1 du projet qui permettra d’automatiser les différentes étapes et offrira ainsi plus d’autonomie et de confort aux utilisateurs et utilisatrices.

Merci de votre compréhension et participation.

  1. Visiter la page lesbonnespratiques.ch/auto-evaluation/
  2. Répondre aux questionnaires selon le rythme du projet (voir temps forts)
    3.1 auto-évaluation 1 : Avant d’envoyer les dossiers de la campagne de financement du projet,
    3.2. auto-évaluation 2 : Après la Première et la série de représentations dans le même lieu,
    3.3. auto-évaluation 3 : À la fin du projet, après la fin des contrats.
  3. Le résumé des réponses est transmis aux participant·e·s sous forme d’un document pdf dans un délai de 24h.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de question: contact@lesbonnespratiques.ch